Bien s'équiper pour la marche nordique

Bâtons de marche nordique. chaussures de marche nordique: découvrez nos conseils pour bien choisir votre équipement. vous initier et progresser en marche nordique.

17 conseils
Pages
qu'est ce que la marche nordique
Vous pensez qu'un sac pour vos bâtons n'est pas vraiment utile ? En avez vous déjà utilisez un ? Parce que dès la première utilisation, il vous sera vite indispensable ! Le sac à bâtons permet de ne pas salir votre voiture, de ne rien perdre, de stocker vos bâtons chez vous ou de les transporter facilement.
marche-nordique-enfant-batons
Vous peinez à faire marcher votre progéniture ? La prochaine fois, essayez les bâtons Newfeel, ils ont des supers pouvoirs. Pas étonnant que la marche nordique se pratique de plus en plus en famille.
ne-plus-avoir-frois-aux-pieds
Le froid vous empêche de mettre le nez dehors ? C’est vrai, quand les températures diminuent il est difficile de rester actif. Les extrémités du corps sont les premières impactées par le froid, alors pour ne plus avoir froid aux pieds, profitez de ces 3 conseils pour garder le rythme !
marche-sportive-de-nuit
La marche rapide ou la marche nordique, pour vous, c’est tôt le matin ou tard le soir. Mais vous redoutez de perdre la motivation lorsque l’automne arrive et que les jours raccourcissent ? Voyez la nuit comme l’occasion rêvée de redécouvrir les plaisirs de la marche, à condition de suivre ces 4 conseils !
video-comment-bien-utiliser-batons-marche
Vous venez d’acheter vos bâtons de marche nordique et vous préparez pour votre première séance ? Pour profiter de tous les bienfaits de la marche nordique et garantir un travail musculaire efficace, il est nécessaire de maîtriser le bon geste. Découvrez en vidéo la technique essentielle de la marche nordique !
HAUT DE PAGE