PILATES, MARCHE, JOGGING : DES SPORTS POUR VOUS SENTIR BIEN !

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Vous ne savez pas quel sport choisir pour une remise au sport en douceur mais complète ?

La marche sportive, le pilates et le jogging se sont réunis pour mettre toutes vos chances de votre côté pour reprendre de bonnes habitudes !

1 MOIS POUR ADOPTER UNE ROUTINE SPORT & BIEN-ÊTRE, SANS PRESSION

Retrouvez 3 sports complémentaires et 1 MOIS COACHING GRATUIT

 

 

OSEZ, MON DÉFI MARCHE !

Il est encore temps de se remettre au sport ! A vous de jouer !
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À vous qui avez mis le sport au placard, qui n’avez pas le temps, pas la motivation...
Nous avons pensé à vous !

ET SI VOUS OSIEZ MON DÉFI MARCHE ?

Pendant 1 mois, Newfeel vous propose un programme d'entraînement de 30 jours pour vous réconcilier définitivement avec le sport.

LE CONSEIL DU MOIS

  LA MARCHE, MIEUX QU'UN RÉGIME !
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Vous souhaitez perdre du poids pour être en meilleure santé ? Pratiquer régulièrement, la marche sportive est peut-être le bon moyen d’éviter les régimes démotivants et de se mettre à bouger.

RETROUVEZ TOUS NOS CONSEILS :

Marche sportive
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Le sport, c’est bon pour la santé... Ça, vous le saviez. Mais saviez-vous qu’une activité physique permet aussi de prendre soin de votre moral ? Découvrez les effets antistress de la marche sportive. L’occasion de porter un nouveau regard sur cette activité décidément très complète !
Marche sportive
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Médecins et spécialistes de la santé s’accordent à dire que la marche est un excellent choix pour perdre du poids : elle permet à vos muscles de brûler des calories en puisant dans vos réserves de graisses. Cependant, savez-vous combien de temps marcher pour perdre du poids durablement ?
Tous les conseils
méditer marche sportive nordique
Vous ressentez le besoin de vous recentrer ? Vous avez envie de revenir à l'essentiel ? Marche sportive et marche nordique peuvent vous aider à retrouver l'harmonie entre votre corps et votre esprit pour combler votre besoin d'apaisement intérieur.
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Tous les conseils
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Une séance de marche nordique (ou sportive) dure en moyenne 1 à 2 heures : échauffement, marche et étirements compris. Pas question de faire l’impasse sur l’échauffement qui vous évite de vous blesser, ou sur les étirements qui limitent les courbatures. Voici quelques astuces pour vous permettre de pratiquer plus souvent votre sport favori !

Mon Défi Marche

2

4 semaines

2 séances/sem.

47

Tous les conseils
marcher-a-plusieurs
La marche sportive et la marche nordique, des sports individuels ? Souvent considéré comme un sport à pratiquer seul, la marche sportive ou nordique se vit aussi en groupe. Nous avons demandé à plusieurs marcheurs pourquoi ils préféraient marcher en groupe. Ne la jouez plus perso, osez le collectif !

LA PANOPLIE IDÉALE POUR PRATIQUER LA MARCHE SPORTIVE

Que vous marchiez pour vous évader, vous tonifier, vous challenger ... partez bien équipés !
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    PARTAGEZ VOS SÉANCES DE MARCHE ! #FITNESSWALKING #NEWFEEL

    Prenez-vous en photo ou en vidéo et postez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag : #FITNESSWALKING #NEWFEEL

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