Error message
Unable to get reviews Operation timed out after 3000 milliseconds with 0 bytes received
qu'est ce que la marche nordique

Le sac à bâtons fait des miracles 

Vous pensez qu'un sac pour vos bâtons de marche nordique n'est pas vraiment utile ? En avez-vous déjà utilisé un ? Parce que dès la première utilisation, il vous sera vite indispensable ! Le sac à bâtons permet de ne pas salir votre voiture, de ne rien perdre, de stocker vos bâtons chez vous ou tout simplement de les transporter plus facilemlent.
d'ou vient la marche nordique

Des bâtons sains et saufs ! 

Les bâtons de marche nordique comportent plusieurs parties : les bâtons eux-mêmes, les gantelets, les pointes et les embouts (également appelés pads pour les plus anglophones). Les gantelets et les embouts sont amovibles (parfois mêmes certaines pointes en fonction du modèle) ce qui signifie que vous pouvez facilement les perdre. Et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit. Prendre l'habitude de ranger vos bâtons de marche nordique dans un sac de rangement vous évitera de vous retrouver avec un élément en moins !

d'ou vient la marche nordique

    Un sac à bâtons pratique pour les grandes sorties

Dès que vous souhaitez vous déplacer avec vos bâtons, vous prenez le risque au mieux de les abimer, au pire de les perdre. Bien sûr, vous pouvez les attacher, mais cela risque de ne pas suffire si vous prenez la voiture, le bus, le train ou l'avion. 

Là, vous devrez trouver une solution pour les protéger. Simplifiez vous la vie en prenant l'habitude après chaque sortie de les ranger sous la housse : le sac à bâtons de marche nordique Newfeel a été conçu pour ça. 

marcher en famille ou amis

Des bâtons sales dans un sac de rangement tout propre ! 

Les sorties en pleine nature, c'est super chouette! En revanche, avouons que les bâtons de marche nordique récoltent tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Combien de fois rentrez vous avec des embouts chargés de boue et autres saletés ? Non seulement vous salissez votre voiture (ou celle des collègues) mais en plus vous vous salissez les mains. 

De plus le rangement à la maison n'a jamais été aussi simple ! Fini les bâtons qui glissent et tombent, le sac vous permet de ranger vos bâtons en toute simplicité, sans salir la maison !

Vous l'aurez compris le sac à bâton de marche nordique protège vos bâtons, facilite vos déplacement et vous évite des heures de ménage ! En bref cet accessoire Newfeel a plus d'un tour dans son sac. 

 

CES CONSEILS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :

Marche nordique
voyager-et-pratiquer-marche-nordique
Au programme de vos prochaines vacances, vous aimeriez bien un peu de farniente, mais aussi un peu d’activité sportive. Vous rêvez de profiter des bienfaits de la nature et de découvrir de nouveaux paysages ? Continuez à pratiquer votre sport favori et embarquez facilement la marche nordique dans vos valises !
Tous les conseils
marcher-a-plusieurs
La marche sportive et la marche nordique, des sports individuels ? Souvent considéré comme un sport à pratiquer seul, la marche sportive ou nordique se vit aussi en groupe. Nous avons demandé à plusieurs marcheurs pourquoi ils préféraient marcher en groupe. Ne la jouez plus perso, osez le collectif !
Marche sportive
marche-sportive-a-nordique
La marche nordique et la marche sportive sont des activités sportives douces qui offrent de nombreux bienfaits similaires. Pourtant, passer de la marche sportive à la marche nordique nécessite une phase d’adaptation, notamment pour bien utiliser les bâtons. Regardons en détail !
Tous les conseils
video-comment-bien-utiliser-batons-marche
Vous venez d’acheter vos bâtons de marche nordique et vous préparez pour votre première séance ? Pour profiter de tous les bienfaits de la marche nordique et garantir un travail musculaire efficace, il est nécessaire de maîtriser le bon geste. Découvrez en vidéo la technique essentielle de la marche nordique !
Marche nordique
video-technique-echauffement
Avant de commencer votre séance de marche nordique, il est important de vous échauffer. La marche nordique fait travailler tous les muscles du corps et pour profiter de tous ses bienfaits, il est important de bien préparer chaque partie de votre corps à l’effort.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à écrire un commentaire

Rédiger un commentaire
HAUT DE PAGE