Juliette - Assistante chef de produit marche nordique adulte

Portrait de Juliette

Assistante chef de produit de marche nordique adulte

    Je m’appelle Juliette et je suis une passionnée de Handball. Je n’ai que 22 ans et pourtant, entre le sport et moi, c’est une histoire qui dure déjà depuis 11 ans... 

    Ma famille a contribué à faire de moi celle que je suis aujourd’hui. J’ai eu la chance d’avoir toujours été entourée par mes proches, écoutée et guidée dans mes choix. Mais la pratique du sport m’a également beaucoup appris : la confiance, le dépassement de soi, la solidarité, l’esprit d’équipe, la persévérance... 

    Dans le handball, on dit que « un match n’est jamais vraiment fini » : il ne faut rien lâcher et aller jusqu’au bout. Pour moi cette maxime vaut aussi bien sur le terrain que dans ma vie professionnelle. 

    J’ai rejoint Newfeel en alternance pour mon master en Ecole de Commerce. Lorsque j’ai entendu parler du projet, j’ai tout de suite adhéré. J’adorais l’idée de contribuer à faire adopter la marche nordique par les Français et je n’avais qu’une idée en tête : m’investir à 100 % ! Et vous savez quoi ? Je ne regrette rien ! J’ai la chance d’avoir trouvé une merveilleuse équipe, soudée et motivée. Tous ensemble, nous sommes prêts à déplacer des montagnes pour satisfaire nos marcheurs. Et, personnellement, la victoire, ou plutôt la joie d’une victoire, je la vis uniquement dans le travail d’équipe. En plus de cela, ici, j’apprends au quotidien, je gagne en responsabilités, on me challenge sans cesse et j’adore ça ! J’ai toujours aimé entreprendre et me lancer dans de nouveaux projets. Je dois avoir ça dans le sang : je viens d’une famille de commerçants. 

    Aujourd’hui, plus que jamais, je me sens épanouie dans ma vie et prête à relever de nombreux défis. J’aime le sport, j’aime la marche et je suis hyper enthousiaste à l‘idée de faire partie de l’aventure Newfeel. 

    Avant de conclure, je souhaiterais partager avec vous cette belle citation de Nelson Mandela qui résume très bien ma façon de voir la vie : « Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès ». 
 
Juliette 
 

HAUT DE PAGE