Sac bâtons marche nordique Newfeel noir / jaune

Réf :
8371435
Le plus produit
Cette housse de transport Newfeel légère et pratique, vous permet de transporter, ranger et protéger deux paires de bâtons de marche nordique avant et après vos séances.
Avis utilisateurs
5 / 5 1 rating
6,99 €*

Avis utilisateurs

5 / 5 1 rating
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    01 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Newfeel Nordic walking pole bag
    Durable, well made, looks good -

    Got this to house my newfeel poles. Needless to say, they fit perfectly. Very quick and easy access. Nice long adjustable strap makes carrying easy.

    It seems to be well made and I expect it'll last a while. It looks good too.

    Would be great, however, if it had an external storage pouch for stuff like spare paws but at this price I'm not complaining.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester
Conçu pour :
la pratique de la marche nordique.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
L'équipe Newfeel vous conseille de stocker votre housse bâtons de marche nordique à l'abri de l'humidité et de la lumière dans un endroit aéré.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quelles sont les différences entre la marche nordique et la randonnée ?
La marche nordique se pratique avec des bâtons spécifiques sur un terrain plat ou à faible dénivelé. Les bâtons monobrins vont donc vous aider à propulser votre mouvement et à travailler en profondeur le haut du corps. La randonnée se pratique avec des bâtons spécifiques sur un terrain à fort dénivelé. Les bâtons réglables servent à prendre appui en montée et évitent de glisser en descente.
Quelles sont les spécificités des bâtons de marche nordique ?
La marche nordique se pratique toujours avec deux bâtons pour favoriser la propulsion. Les gantelets vous permettent de lâcher et de rattraper les bâtons sans les faire tomber. Les bâtons monobrins ont l'avantage d'être légers et de ne pas se rétracter dans la pratique. Ils absorbent les vibrations et permettent ainsi de ménager vos articulations. La pointe des bâtons permet d'accrocher le sol et de vous propulser vers l'avant. Des embouts amovibles vous garantissent l’adhérence sur sol dur.
Quels sont les bienfaits de la marche nordique ?
La marche nordique est une activité physique complète et efficace car elle fait travailler 80% des muscles de votre corps. Elle possède de nombreux avantages pour la santé et permet d'affiner votre silhouette. C'est également l'une des pratiques sportives les moins traumatisantes pour les articulations. Les bâtons peuvent permettre de tonifier le haut du corps (épaules, abdos, bras) lors des exercices d'échauffement et d'étirement. Plus d'informations sur www.newfeel.com
HAUT DE PAGE