3,99 €*

Reviews on

Embouts de bâtons de marche nordique Newfeel noir

3.55 / 5 92 avis
59 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    60 ans ou plus
    06 octobre 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    utilisation embouts de batons

    utisation reguliere des embouts sur revetement bitume,bonne accroche meme par temps humide.duree du produit environ 140 kilometres.Le prix est raisonnable,merci pour la baisse de tarif à 3euros 99.J'utilise ce produit depuis 1an et j'ai parcouru pres de 2000 kilometres.Donc je recommande vivement aux amateurs de marche nordique.

    Réponse de la marque :

    Un grand merci Alain pour ce retour d'expérience très utile pour les pratiquants de marche nordique !
    Cela nous fait plaisir que vous puissiez profiter pleinement de nos embouts. :)

    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

    alain a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Usure

    Usure trop rapide, après une trentaine de km les structures ont disparues.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Michel,

    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressenti.
    Vous avez tout à fait raison, ces embouts sont plutôt destinés pour des marcheurs nordiques occasionnels (1 fois par semaine environ).
    Nous développons un nouvel embout qui conviendra bien mieux à votre besoin pour 2018.
    En attendant, je ne peux que vous conseiller d'aller dans votre magasin Décathlon pour vous faire rembourser.

    Cordialement
    Séverine Delehonte, Chef de produit marche Nordique Newfeel

    MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    27 septembre 2017
    Achat confirmé
    Embouts de bâtons de marche nordique

    Bonne accroche sur la route, n'ont pas l'air de s'user trop vite.

    Réponse de la marque :

    Encore merci beaucoup pour l'ensemble de vos avis Catherine ! :)
    Belle journée,
    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

    CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    20 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    DECUE

    J'ai acheté ces patins pour mes batons de nordique TSL ! Ils s'adaptent bien et tiennent pour ça pas de soucis, mais ils glissent sur le sol et dérapent donc ne servent strictement à rien ! très déçue !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Marie-Joe,

    Je comprends votre déception et je prends en compte l'ensemble de vos remontées. Sachez que nous travaillons actuellement sur de nouveaux embouts qui seront résistants dans le temps et qui auront une très bonne accroche au sol. En attendant, je ne peux vous conseiller que de vous faire rembourser ou d'échanger vos embouts en magasin.
    Je tiens néanmoins à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience car cela permet de nous améliorer et de faire évoluer nos produits. :)

    Je reste à votre disposition,
    Belle journée;
    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

    marie-joe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    18 septembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    embout

    je trouve ke ken nous marchons ss la pluie et ke parfois les chemins sont glissant les embouts glisse!!! donc une accroche moyenne

    Réponse de la marque :

    Bonjour Cathy,

    Merci pour l'ensemble de vos retours... Vous avez totalement raison c'est pour cela que nous travaillons actuellement sur de nouveaux embouts ayant une meilleure accroche et espèrent qu'ils arriveront courant 2018 !
    Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Très belle fin de journée,
    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

    cathy a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    13 septembre 2017
    Achat confirmé
    Très bon rapport qualite prix

    Ras

    Réponse de la marque :

    Merci Florence ! :)

    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

    FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    60 ans ou plus
    05 septembre 2017
    Achat confirmé
    efficacité des embouts

    Un certain manque d'accroche quand même!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Guy,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des embouts ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous sommes en train de travailler sur de nouveaux embouts afin d'améliorer l'accroche et la résistance de ce produit. Ils arriveront courant 2018.

    En attendant, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin de découvrir la nouvelle gamme de produit 100% conçue pour la marche nordique.
    Passez une belle journée,

    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

  • Homme
    60 ans ou plus
    04 septembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Décevant

    Embouts peu résistants: en 3 mois, trois jeux d'embouts utilisés (50km/ sem)

    Réponse de la marque :

    Bonjour jean-Jacques

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant ces embouts.
    En effet, ces embouts sont plutôt destinés à des marcheurs nordiques "occasionnels" soit 1 fois par semaine ou moins. La forme et la matière utilisée ne sont pas adaptées à des marcheurs plus passionnés comme vous pouvez l'être.
    Je m'engage à apporter de suite cette précision dans la fiche produit pour prévenir les futurs acheteurs.
    Sachez que vous pouvez ramener vos embouts en magasin pour vous faire rembourser. Je n'ai malheureusement pas d'autres produits à vous conseiller pour le moment.
    Pour information, nous développons un embout avec une forme et une matière qui vous donneront bien plus de satisfactions en 2018.

    cdlt
    Séverine Delehonte, Chef de produit marche Nordique Newfeel

  • Homme
    60 ans ou plus
    02 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    S'usent trop vite

    Usé en trois semaines

    Réponse de la marque :

    Bonjour Alain,

    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement concernant votre achat.
    En toute honnêteté, vous avez raison, ces embouts s'usent trop vite pour des marcheurs nordique qui pratiquent régulièrement (2 fois par semaine ou plus).
    Je ne peux que vous conseiller de les ramener dans votre magasin pour vous faire rembourser, n'ayant pas de produits de meilleures qualité à vous offrir pour le moment.
    Sachez que nous travaillons sur une nouvelle offre d'embouts qui sera bien plus adaptée à des marcheurs nordiques comme vous (en terme de forme et de matière résistante pour une meilleure accroche). Mais ces produits n'arriveront que début 2018.

    je vous souhaite une bonne journée.
    Séverine Delehonte, Chef de produit marche Nordique Newfeel

  • Femme
    40-49 ans
    22 août 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    bon

    mes premiers ont duré dans le temps 2 ans

    Réponse de la marque :

    Merci Sylvie pour votre message très positif ! :)

    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

HAUT DE PAGE