Embouts de bâtons de marche nordique
3,99 €*

Reviews on

Embouts de bâtons de marche nordique

3.5 / 5 59 avis
44 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    05 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Usure trop rapide
    Bonne accroche sur bitume le prix et le manque de résistance

    Durée de vie d'une paire d'embouts - 1 mois seulement - Je marche 35 km par semaine - Je ne rachèterai pas ce modèle, celui-ci revient trop cher. J'ai découvert un autre modèle beaucoup plus résistant au même prix chez un concurrent.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter suite à l'achat des embouts Newfeel.
    Nous allons vraiment prendre en compte votre avis pour continuer à faire évoluer nos produits.

    Sachez que vous pouvez procéder à un échange ou un remboursement dans le magasin Decathlon le plus proche.

    Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
    Excellente journée.

    Séverine Delehonte, Chef de produit Marche Nordique

  • Homme
    40-49 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Usure trop rapide
    Le prix mais !!!!! Usure rapide

    40 km par semaine usure trop rapide en marche nordique rapide

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter suite à votre achat.

    Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, et nous allons vraiment prendre en compte votre avis pour continuer à faire évoluer nos produits.
    Sachez que vous pouvez procéder à un échange ou un remboursement dans le magasin Decathlon le plus proche.

    Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

    Excellente journée.

    Aurélie Le Rolland Chef de produit Newfeel

  • Femme
    40-49 ans
    05 October 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Usure excessive
    Facile à mettre et enlever Usure excessive et rapide

    Les embouts s'usent et se trouent très vite, il faut donc les remplacer souvent et cela coûte cher.
    Je marche 1 à 2 fois par semaine entre 5 et 8 km et je dois changer les embouts tous les 3 mois car ils sont complètement troués !

    Réponse de la marque :


    Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, et nous allons vraiment prendre en compte votre avis pour continuer à faire évoluer les produits de la gamme.
    Si vous le souhaitez vous pouvez procéder à un échange ou un remboursement dans le magasin Decathlon le plus proche.

    Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

    Excellente journée.
    Aurélie Le Rolland Chef de produit Chaussures Femme Newfeel

  • Femme
    50-59 ans
    27 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Embouts de bâtons de marche nordique

    pas de commentaire pour l'instant

  • Homme
    50-59 ans
    19 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Usure rapide

    je pratique tous les jours 7 km de marche nordique et je trouve que je les change souvent

  • Homme
    50-59 ans
    13 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    120 km seulement sur surface bitume

    Produit qui souffre d'une usure prématurée sur surface de type bitume

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur les embouts de marche nordique Newfeel.

    Nos embouts ont été testés en longue durée et cette usure prématurée que vous avez pu observer est anormale, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Afin de comprendre les causes du problème rencontré, pouvez-vous m'en dire plus sur votre pratique ? (terrain, fréquence et durée d'utilisation)

    Sachez qu'au titre de la garantie de 2 ans de nos produits, vous pouvez vous rendre dans le magasin Decathlon de votre souhait afin que ces embouts vous soient échangés ou remboursés.

    Je reste à votre entière disposition.

    Aurélie Le Rolland
    Chef de produit marche nordique
    Newfeel

  • 13 August 2016
    Produit non generique

    Je pensais cette accessoires compatible avec l'ensemble le de la gamme propulse Walk. Ce n'est pas le cas, ils ne sont pas utilisable avec les propulse Walk 500

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur les embouts de marche nordique Newfeel.

    Il est vrai qu'actuellement nous n'avons pas d'embout compatible sur tous nos modèles de bâtons.

    Nous prenons vos retours en considération et travaillons actuellement sur une solution permettant l'utilisation d'un embout adapté à tous nos bâtons Newfeel.

    Je me permets de vous contacter en privé afin de trouver une solution au problème rencontré.

    En attendant, je vous invite à vous rendre dans le magasin Decathlon de votre souhait afin d'échanger ou de vous faire rembourser vos embouts de marche nordique.

    Je reste à votre entière disposition.

    Aurélie Le Rolland
    Chef de produit marche nordique
    Newfeel

    olivier a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 13 August 2016
    Embout non générique

    Je pensais ces embouts adaptables à toute la gamme des bâtons propulse Walk de décathlon. Ce n'est pas le cas, il ne sont pas compatibles avec les propulse Walk 500

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, et je suis désolée pour la gêne occasionnée.

    Le diamètre des embouts Newfeel est compatible avec tous les bâtons Newfeel, dont les PropulseWalk 500.
    Si vous le souhaitez je vous propose de vous renvoyer une paire d'embout afin de vous assurer que ce soit bien le cas.

    N'hésitez pas à me contacter afin de me communiquer vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Aurélie Le Rolland Chef de produit Newfeel

  • 18 July 2016
    Achat confirmé
    Embouts de batons de marche: usure anormale

    Achetés en remplacement des embouts livrés avec les bâtons qui étaient usés après 9 mois d'utilisation (à raison de 2 sorties par semaine pour un total de 15 à 20kms), j'ai parcouru 18 kms depuis l'achat et le patin gauche est déjà lisse (plus aucune sculpture)! Ce que je trouve totalement anormal. Ce constat d'usure excessive des patins de remplacement a déjà été fait par des amis avec lesquels j'effectue les sorties de marche nordique. Constat remonté à un vendeur en magasin. Réponse: "on n'y peut rien!..."

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat.

    Afin de garantir une bonne adhérence sur différents terrains, les patins en caoutchouc sont souples.
    En fonction de la fréquence d'utilisation, de la durée et du type de terrain, les lignes de l'embout peuvent diminuer, cependant la promesse d'adhérence reste valable.

    Grâce à votre précieux retour nous continuons à améliorer nos produits, et nous vous en remercions.

    Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

    Excellente journée.

    Aurélie Le Rolland Chef de produit Chaussures Newfeel

    Richard find this answer not useful

  • Homme
    50-59 ans
    11 July 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    embouts bâtons marche nordique
    fixation très bonne et bonne bascule

    évolution intéressante

HAUT DE PAGE