La technologie Plasma

Les pieds au sec avec la technologie Plasma

Lorsque le temps est incertain ou que la pluie fait son apparition, mieux vaut s'équiper pour profiter de sa séance de marche au sec. 

Marcher sous la pluie a de multiples vertues. Mais cela peut vite devenir désagréable d'être trempé de la tête aux pieds. Profitez d'un équipement adapté et de technologies brevetées pour faire des vos sorties sous la pluie, un réel plaisir ! 

Pour marcher au sec, voici quelques équipements qui vous seront utiles :

- Une veste imperméable de type course à pied pour libérer vos mouvements et laisser respirer votre corps

- Une pochette plastique pour protéger votre téléphone et vos papiers

- Des chaussures imperméables qui laissent vos pieds respirer. -"Mais comment-est-ce possible?"

Grâce à la technologie PLASMA !

La technologie Plasma
Comment fonctionne la technologie PLASMA ?

Un tissu est un entrecroisement de fils de chaîne et de fils de trame. On a beau serrer extrêmement ce tissage, on comprend rapidement qu'il est impossible d'empêcher l'eau de rentrer dans les trous formés entre le croisement des fils. 

 

La technologie 3D, c'est un gaz qui pénètre au cœur du tissu et qui créé comme une toile d'araignée entre les trous. L'eau n'arrive plus à entrer et repart en glissant. Ce nano traitement est appliqué en profondeur sur chaque fibre textile et il empêche l'eau et les corps gras de pénétrer tout en laissant l'air circuler. Cela permet de construire la chaussure sans mettre de membrane additionnelle. Le dessus de la chaussure est donc plus souple et plus léger. 

Commentaires utilisateurs

3 / 5 1 commentaire
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    50-59 ans
    30 novembre 2018

    Les chaussures de marche Newfeel sont très souples, légères et imperméables ce qui les rend très agréables mais un petit défaut : trop plates, pas de voûte plantaire . De ce fait tendinite au niveau du talon après seulement 3 km...C est vraiment dommage

HAUT DE PAGE