Bien s'équiper pour la marche nordique

Bâtons de marche nordique. chaussures de marche nordique: découvrez nos conseils pour bien choisir votre équipement. vous initier et progresser en marche nordique.

5 conseils
Comment s'équiper en marche nordique

Vous sentez l’envie de vous essayer à la marche nordique ? Cette activité sportive nécessite peu d’équipements ! Une paire de bâtons, des chaussures marche nordique adaptées, des vêtements pour le sport et un petit sac à dos suffisent. Il ne vous reste plus qu’à vous équiper pour réaliser vos premiers entrainements marche nordique !

(3) 1

Les bâtons de marche nordique font la particularité de ce sport complet. Grâce aux bâtons de marche nordique, ce sport fait travailler tous les muscles du corps. Sans eux, il n’y aurait pas de marche nordique ! Découvrez tous les éléments qui composent un bâton de marche nordique avec Olivier Capelli, double champion du monde de marche nordique.

(5)
comment choisir batons marche nordique newfeel

La marche nordique est une marche dynamique que l’on pratique à l’aide de 2 bâtons spécifiques. L’utilisation des bâtons permet d’accentuer le mouvement naturel des bras et de propulser le corps vers l’avant.

(18) 6
HAUT DE PAGE