14,99 €*

Reviews on

Chaussures marche sportive enfant Soft 140 marine / blanc

4.36 / 5 249 avis
221 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    30-39 ans
    12 décembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Très satisfaite

    Taille très bien,confortable. Solide

  • Femme
    40-49 ans
    08 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très mauvaise qualité

    Au bout d'un mois le tissus est complétement décollé sur le devant des chaussures. Très décue de mon achat, ne les recommande pas du tout

    Réponse de la marque :


    Bonjour Hélène,

    Je suis navrée de lire votre insatisfaction,
    Parce que nous souhaitons que votre enfant bénéficie de tout le confort et la solidité nécessaire lors de ses séances de marche, je vous invite à échanger le produit en magasin ou vous faire rembourser. (Ce message fait titre de garantie si vous n'avez plus le ticket de caisse.)
    Pour plus de résistance, je vous conseille d'opter sur ce modèle Protect 580 https://www.decathlon.fr/protect-580-gris-blanc-id_8366800.html

    Belle journée,
    Lucie,
    Responsable Communication.

    HELENE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    04 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    La pate en scratch est trop courte

    Bonjour, je suis déçue par ces chaussures. A 1ere vue, très bien, sauf qu'il faut serrer vraiment fort le scratch pour le fixer sur la chaussure. Au final mon fils ne veut plus les porter car le scratch sert trop. Dommage le reste est bien. Mais si on ne met pas le scratch, cela pendouille et il risque de tomber. J'avais déjà acheté la taille précédente et cela allait (27) cette fois ci en 28, il manque 2 cm sur cette languette de serrage. Dommage...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Anne-Charlotte,

    Merci pour votre retour très constructif sur la Soft 140. Je suis désolée pour le souci rencontré sur le scratch.
    Si vous avez la possibilité, nous aimerions bien avoir des photos, pour cela, je me permets de vous contacter en privé.
    En conséquence, je pourrais vous dire s'il s'agit d'un problème de production isolé.

    Par la suite, vous pourrez vous rendre dans votre Decathlon, pour procéder à un échange ou remboursement. Nos produits sont garantis 2 ans, même après utilisation et usure.
    Je vous remercie d'avance.
    Excellente journée à vous et votre fils.
    Adeline
    Assistante Chef de Produit Newfeel

    anne charlotte a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    30 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bonnes baskets de base

    très pratiques pour faire du sport de salle à l'école, pas trop cheres, simples

    Réponse de la marque :

    Bonjour Thibaut,

    Merci pour votre avis, je suis ravie que ces chaussures vous plaisent !

    Bonne journée,
    CLAIRE,
    Responsable communication

  • Femme
    20-29 ans
    28 novembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Top

    Mon fils adore et ne les quitte plus. Super prix que demandé de plus.

  • Femme
    40-49 ans
    26 novembre 2017
    Achat confirmé
    très bien

    excellent rapport qualité/prix...

  • Homme
    30-39 ans
    26 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique

    Chaussure pour mon fils résistante et pratique mette

    Réponse de la marque :

    Merci pour votre avis Jeremie ! :)

    Juliette, Assistante chef de produit marche nordique

  • Femme
    30-39 ans
    24 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bonne basket

    mon fils est super bien legere et taille tres bien belle basket

  • Homme
    30-39 ans
    24 novembre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    Très bon rapport qualité/prix

    Très bon rapport qualité/prix. Il serait bien que la gamme des couleurs des baskets et des semelles soit plus large sinon je suis très satisfait.

  • Homme
    30-39 ans
    20 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas solide

    Elles sont belles, légères, facile à mettre mais au bout de 2 semaines elles sont mortes ! Mon fils de 6 ans est comme tous les gamins de son âge ni plus ni moins mais le bout des chaussures est complétement usé et troué !
    J'aimerai mettre une photo, c'est plus parlant.
    Ce modèle mériterai un vrai renfort en pointe de chaussures. Usure extrêment rapide...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Jacky,
    Un grand merci pour votre retour. Je tiens à m'excuser pour le problème rencontré.
    Ces chaussures ayant été conçues pour la marche sportive, ses avantages sont tout d'abord la souplesse et la légèreté. En effet, il n'y a pas de protection avant pied afin d'offrir le maximum de souplesse mais comme vous le dites très bien, l'avant de la chaussure peut vite s'user en fonction de l'utilisation que l'enfant en fait.
    Nous travaillons actuellement le nouveau modèle qui remplacera la Soft 140, si vous avez d'autres points d'amélioration à nous remonter n'hésitez pas à nous les remonter.
    Je vous laisse mes coordonnées, ainsi vous pourrez m'envoyer des photos si vous le souhaitez et vos conseils pour notre prochain développement. elodie.lepriellec@decathlon.com
    Afin de ne pas rester sur une note négative, je vous propose de rapporter la paire de chaussures en magasin pour effectuer un échange ou un remboursement.
    Je vous remercie de nouveau.
    Très bonne soirée.
    Elodie, chef de produit NEWFEEL

HAUT DE PAGE