Chaussures marche sportive enfant Protect 560 marine / blanc

Réf :
8366799
Le plus produit
Découvrez ces chaussures montantes de marche sportive enfant, en cuir résistantes et déperlantes. Parfaites pour marcher toute l'année.
Avis utilisateurs
4.1 / 5 172 avis
29,99 €*

La flexibilité : la clef pour accompagner le mouvement naturel du pied lors de la marche sportive !

Lors de la pratique de la marche sportive, le pied déroule entièrement depuis l'attaque du talon jusqu'à la propulsion par l'avant, phase durant laquelle il fléchit fortement.

C'est pourquoi nos semelles dotées d'encoches de flexion rendent les chaussures Newfeel si souples !

La chaussure enfant idéale pour la marche sportive régulière par tous les temps !

Maintien et résistance, les deux promesses de la chaussure enfant Protect 560

La tige montante et le scratch assurent une bonne tenue du pied.

Les empiècements en cuir à l'avant et à l'arrière renforcent la chaussure.

Des matériaux choisis pour protéger le pied des pluies fines.

Cuir et matière synthétique empêchent les faibles projections d'eau de pénétrer à l'intérieur de la chaussure.

Hugo, ingénieur produit chaussures enfant Newfeel

Hugo - Ingénieur produit chaussures enfant Newfeel  Hugo - Ingénieur produit chaussures enfant Newfeel

" Nous souhaitions développer une chaussure rassurante et résistante pour une protection optimale du pied de l'enfant durant la pratique.
C'est chose faite grâce à une tige montante en cuir déperlant et une semelle extérieure en EVA et caoutchouc. "

Avis utilisateurs

4.1 / 5 172 avis
144 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Chères clientes, chers clients, 

Nous vous remercions pour vos retours. Grâce à vous, nous avons pu mener une analyse sur la qualité des semelles des chaussures Protect junior qui nous a permis d'identifier un risque de décollement au niveau de la semelle extérieure. 

Afin de vous proposer rapidement une version améliorée de ce modèle, nous avons dans un premier temps modifié le collage du caoutchouc et, à la saison prochaine, vous pourrez découvrir en magasin et sur Internet une nouvelle semelle sur notre gamme Protect junior. 

Si vous rencontrez ce décollement sur la paire de votre enfant, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes en magasin afin de procéder à un échange ou un remboursement.

En espérant que cette démarche d'amélioration vous permettra d'être pleinement satisfaits, nous restons à votre disposition.

Elodie LE PRIELLEC, 
Chef de produit chaussures junior


  • Homme
    40-49 ans
    23 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Semelle qui se décolle après à peine un mois !

    Elles paraissaient résistantes et bien fausse impression ! A peine un mois d'usage classique dans la cours d'école et dans la pelouse et la semelle se décolle au bout avant du pieds....très déçue....

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre avis concernant les chaussures Protect 560 de Newfeel.

    Ce modèle a été testé en usage par des enfants et en laboratoire avant d'être commercialisé afin de valider sa résistance à l'usure. Nous avons cependant pu identifier un risque de décollement de la partie en caoutchouc des chaussures de notre gamme Protect enfant et les modifications de conception nécessaires ont été mises en place.

    Je suis sincèrement désolée que vous ayez rencontré ce problème de décollement et vous invite à procéder à un échange contre la nouvelle version de ce modèle, qui est arrivée en magasin.
    Pour connaitre la différence visuelle entre les deux versions, vous pouvez vous référer à cette image http://bit.ly/2mlKMoC : le caoutchouc (partie colorée) doit être présent dans les encoches de flexion de la semelle.

    J'espère avoir pu vous être utile et que vous serez pleinement satisfait par votre nouvelle paire,
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres suggestions d'améliorations.

    Bonne journée
    Elodie LE PRIELLEC, chef de produit Newfeel junior
    www.newfeel.fr

  • Femme
    40-49 ans
    23 February 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Très bien

    Je suis très satisfaite de ces chaussures.
    La cheville est bien maintenue.
    Elles semblent confortables.
    Mon enfant de 5 ans peut les enfiler correctement seul.
    Il les porte au quotidien.
    Je vous les conseille.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Karine,

    Merci beaucoup pour votre avis !

    Ce modèle a été conçu afin de répondre aux besoins des petits marcheurs et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

    Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part. Vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de concevoir des produits qui répondent à vos attentes.

    Très bonne journée

    Elodie LE PRIELLEC, chef de produit Newfeel junior
    www.newfeel.fr

  • Homme
    Moins de 20 ans
    20 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mëme pas porté une semaine et déjà cassé devant

    Cela fait à peine 5 jours que mon fils porte ces chaussures... qui sont d'ailleurs très jolies, taillent bien et confortables... par contre la protection blanche sur le devant s'est déjà décollée des deux chaussures .Ceci est vraiment un grave défaut de fabrication... je n'ai jamais vu des chaussures qui se cassent déjà au bout de quelques jours... surtout chez Décathlon. Quelle déception. Je vais être obligée de les ramener .. mais est ce que la prochaine paire que je prendrai se cassera également aussi rapidement ????????????,,,

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant les chaussures Protect 560 de Newfeel.

    Grâce aux remontées de nos clients, nos équipes ont pu identifier un risque de décollement de la partie en caoutchouc sur les semelles des chaussures de notre gamme Protect enfant.
    Les modifications de conception ont donc été mises en place et la nouvelle version arrive actuellement en magasin.
    Je vous invite donc à procéder à un échange contre une nouvelle paire, modifiée : pour connaitre la différence visuelle entre les deux versions, vous pouvez vous référer à cette image http://bit.ly/2mlKMoC : le caoutchouc (partie colorée) doit être présent dans les encoches de flexion.

    Nous sommes sincèrement désolés pour la gênes occasionnée et espérons que vous serez pleinement satisfait par votre nouvelle paire.

    Bonne journée

    Elodie LE PRIELLEC, chef de produit Newfeel junior
    www.newfeel.fr

    birthe find this answer not useful

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Extérieur en : 75.0% Croûte de cuir de bovine, 20.0% Polyester, 5.0% Polyurethane Intérieur en : 100.0% Polyester Semelle en : 70.0% Ethylène Vinyl Acétate, 30.0% Caoutchouc
TEST LAB TERRAIN
Ces chaussures / baskets enfant Newfeel sont testées en usage par des enfants ainsi qu'en laboratoire.
Conçu pour :
la pratique de la marche sportive régulière.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
L'équipe Newfeel vous conseille de stocker vos chaussures / baskets à l'abri de l'humidité et de la lumière dans un endroit aéré.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Puis-je utiliser une chaussure de marche sportive pour le sport à l'école ?
Nos chaussures / baskets conçues pour la marche sportive répondent aux exigences du sport à l'école : semelles non marquantes pour les salles de sport, souples, adhérentes, légères et avec du maintien.
Puis-je mettre une semelle orthopédique dans la chaussure de marche sportive de mon enfant ?
Pour le port de semelles orthopédiques, prenez une pointure supérieure ou retirez les semelles intérieures de vos chaussures de marche enfant Newfeel, elles sont amovibles !
Le maintien du talon des chaussures enfant Newfeel
Pour un meilleur maintien du pied dans la chaussure, toutes les chaussures enfant Newfeel possèdent un contrefort arrière de qualité étudié à cet effet.
Faut-il prendre une taille au dessus de la pointure de l'enfant pour qu'il mette ses chaussures plus longtemps ?
Non ! Si la chaussure est trop grande, le pied de votre enfant ne sera pas bien maintenu, surtout au niveau du talon. Ainsi le pied peut partir sur les côtés et la chaussure n'est plus « solidaire » avec le pied. L'enfant risque donc de modifier sa démarche naturelle et entraîner des compensations au niveau des genoux, du bassin ou du dos. Pour autant, son pied ne doit pas être trop serré dans la chaussure. Il doit y avoir 6 mm d'espace entre le bout de son pied et l'avant de la chaussure.
Comment vérifier que la pointure choisie pour la chaussure de mon enfant est la bonne ?
L'enfant doit d'abord mettre son pied bien à l'avant de la chaussure, puis vous devez appuyer la paume de votre main sur l'avant de son pied afin qu'il ne contracte pas ses orteils. Essayez de passer votre doigt à l'arrière de la chaussure, derrière de talon (bien au fond) pour voir s'il reste suffisamment d'espace (6 mm). Le bout de votre doigt, s'il est fin, fait à peu près 10 mm d'épaisseur, s'il passe mais qu'il est bien serré, c'est parfait ! Pour plus d'informations : www.newfeel.com
Faut-il privilégier les chaussures à « voûte plantaire » marquée ?
Non ! 90% des enfants naissent avec des pieds sains. Ils n'ont pas les pieds plats, ils ont les pieds charnus ! C'est en grandissant que leurs pieds se musclent et que leur voûte plantaire se forme. Mettre une voûte plantaire c'est mettre une prothèse ! Lorsque celle-ci disparaît (pieds nus ou chaussure sans voûte), le corps va chercher à compenser ce déséquilibre, ce qui pourraient entraîner des maux de dos. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.
J'ai un petit destructeur de chaussures à la maison, comment choisir la paire la plus résistante ?
Les enfants ont tendance à plus user l'avant des chaussures. Soyez particulièrement vigilant au niveau de la semelle. Une matière naturellement solide comme le caoutchouc résistera plus longtemps. Une semelle qui « emboîte » bien le pied, voire remontante à l'avant, servira aussi de « pare-choc ». Pour le dessus, sachez que le cuir est gage de solidité et qu'un renfort avant adapté limitera l'usure prématurée. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.
Tests produits en usage
Toutes les chaussures enfant Newfeel sont testées en usage avant d'être commercialisées, dans des conditions identiques à celles que vos enfants pourraient rencontrer lors de leur pratique; autant en intérieur qu'en extérieur. Ces tests nous permettent de faire évoluer et de valider nos chaussures.
Tests en laboratoire
Des tests en laboratoires sont menés par Newfeel sur toutes les chaussures de marche sportive pour valider leurs propriétés et avantages.
HAUT DE PAGE