Techniques

Découvrez toutes les techniques, exercices de marche nordique et toutes les astuces pour progresser en marche nordique grâce à nos articles et vidéos

7 conseils
monter-descendre-marche-nordique-newfeel

Intégrer des montées et descentes pendant votre sortie de marche nordique, vous avez tout à y gagner. Cela vous fait prendre toujours plus de plaisir avec des séances variées, mais vous permet aussi de vous tonifier plus intensément. Voici les techniques de marche nordique pour monter et descendre sans difficultés, et surtout sans risque de se blesser !

Vous souhaitez débuter la marche nordique ou venez de vous y mettre ? Pour vous aider dans votre apprentissage, nous vous donnons tous les conseils de marche nordique pour progresser rapidement. A la fin de cet article, il ne vous restera plus qu’à attraper vos bâtons et marcher !

Olivier Capelli, double champion du monde de marche nordique, vous donne un cours de marche nordique spécialement consacré à l’échauffement du bas du corps. Voici comment échauffer les chevilles, les genoux et les hanches grâce aux bâtons de marche nordique pour préserver vos articulations avec 3 exercices d’échauffement en marche nordique.

2

Olivier Capelli, double champion du monde de marche nordique, vous donne un cours de marche nordique spécialement consacré à l’échauffement du haut du corps. Voici comment échauffer le cou, les lombaires et les épaules avec 4 exercices d’échauffement en marche nordique.

(6) 1
HAUT DE PAGE