Comment choisir son sac de voyage pour partir en week-end ?

(4)
Déposer un commentaire

Vous partez en voyage ou déplacement le temps d’un week-end et vous vous demandez quel sac choisir ? 

Sac ou valise ?

Cela dépend du type de voyage et du moyen de transport. La valise est agréable car on ne la porte pas, elle fatigue moins notre dos et a un bon volume. Si vous prenez l’avion, vous pouvez emporter une valise en cabine, plutôt pratique ! Malgré tout, pour un long week-end un sac semble judicieux. Pas facile de marcher dans une ville avec de nombreux passants quand on a une valise pour circuler. Et puis la valise… Peu parfois nous gêner !

Quand vous dormez à l’hôtel, il ne vous est jamais arrivé de devoir laisser la valise en consigne pour être libre de vous promener ou encore d’être frustré de devoir venir la récupérer le soir avant votre départ ? Avec un sac aucune de perte de temps et puis, vous ne vous sentirez pas observé parce que vous avez emmené votre valise pour visiter un musée !

Le compromis ? Le sac Backenger : le polyvalent 30L.

Le Backenger est un sac quotidien qui passe de la besace au sac à dos en 1 pas et un seul geste. Son modèle 30L est idéal pour transporter vos affaires de voyage et allier l’esthétique de la besace quand vous vous baladez au confort du sac à dos quand vous marchez longtemps ou rapidement.

Quel volume choisir ?

Cela dépend de la durée, du nombre de personnes et de votre capacité à voyager léger. En général pour un long week-end nous recommandons un volume de sac ou valise de 30 à 35 litres. Pour les fans de shopping, nous proposons une gamme de sacs et sacs à dos pliables ! A glisser dans vos bagages au moment de partir pour éviter de manquer de place au retour. Sélection ici.

Des astuces contre les pickpockets ?

Une crainte typique quand on voyage. Plusieurs accessoires évitent ce désagrément. Si vous craignez par exemple qu’une personne accède à votre sac quand vous prenez le métro, nous proposons une poche cache billets à passer autour du cou et qui se place en toute discrétion sous votre t-shirt.

 

Un autre avantage du sac 2 en 1 Backenger présenté précédemment : vous pouvez le placer devant vous dans les transports en commun afin de garder un œil sur vos affaires.

 

 

Vous avez d’autres questions ?
Partagez-les avec notre équipe et nos lecteurs en commentant l’article !

sport_tous_les_jours_newfeel_conseils

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
Sacs et bagages

Lorsque vous partez quelques jours en vacances ou en déplacement, vous avez du mal à fermer votre valise ? Vous vous demandez comment bien ranger vos affaires à l’intérieur ? Dans cette vidéo, faites le plein d'astuces pour optimiser l'espace de votre bagage !

(3) 1
Sacs et bagages

Cette histoire de taille sur internet, beaucoup y ont été confrontés ! Quel bonheur de recevoir des petites bouteilles d’eau à la place des bonnes grandes bouteilles d’un litre et demi, ou encore des minis briques de jus d’orange à la place des grandes, avec la paille s’il vous plaît ! Le sac est une histoire bien plus sérieuse ! Afin d’éviter le sac de goûter de nos 4 ans (qui irait néanmoins avec les petites briques), on vous donne quelques conseils pour être sûr de trouver un sac à la taille souhaité.

(3)
HAUT DE PAGE