Comment bien préparer votre valise ?

(3) 1
Déposer un commentaire

Lorsque vous partez quelques jours en vacances ou en déplacement, vous avez du mal à fermer votre valise ? Vous vous demandez comment bien ranger vos affaires à l’intérieur ? Dans cette vidéo, faites le plein d'astuces pour optimiser l'espace de votre bagage !

 

Astuce n°1 :

Si vous mettez vos affaires au fur et à mesure dans votre valise vous n’allez plus savoir ce que vous avez déjà mis... alors préparez au préalable toutes vos affaires sur une table afin de faire un point et être sûre de ne rien oublier !

Astuce n°2 :

Mettez vos chaussettes à l’intérieur des chaussures pour gagner de la place ! Et n’oubliez pas de prendre avec vous une housse pour les ranger, afin de ne pas salir votre valise et éviter la prolifération des mauvaises odeurs !

Astuce n°3 :

Rangez vos affaires (bien pliées et repassées) dans des housses spéciales ! Elles permettent pour votre retour de mettre votre linge propre dans l’une et votre linge sale dans l’autre !

Astuce n°4 :

Roulez vos sous-vêtements en tubes afin de pouvoir les glisser sur le côté de la valise et optimiser l’espace !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage ! 

Vous connaissez d’autres astuces ? Celles-ci vous ont-elles aidé ?

sport_tous_les_jours_marche_newfeel

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
Commentaires

Votre idée de mettre les affaires sur une table est très bonne idée.


Bienfaits de la marche

Nous vous avons expliqué les principaux bienfaits de la marche quotidienne dans un précédent article (à retrouver ici) et si vous êtes de retour sur notre blog, c’est que nous vous avons convaincus.

(5)
Sacs et bagages

Cette histoire de taille sur internet, beaucoup y ont été confrontés ! Quel bonheur de recevoir des petites bouteilles d’eau à la place des bonnes grandes bouteilles d’un litre et demi, ou encore des minis briques de jus d’orange à la place des grandes, avec la paille s’il vous plaît ! Le sac est une histoire bien plus sérieuse ! Afin d’éviter le sac de goûter de nos 4 ans (qui irait néanmoins avec les petites briques), on vous donne quelques conseils pour être sûr de trouver un sac à la taille souhaité.

(3)
HAUT DE PAGE