• Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / Sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir
  • Besace / Sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir

Besace / Sac à dos ordinateur Backenger 1st 20L noir

Réf :
8249704
Le plus produit
Ce sac 2 en 1 concilie les avantages du sac bandoulière, format moyen (20L), au confort du sac à dos. En un geste, la besace devient sac à dos et vice versa. Accueille les ordinateurs jusqu'à 15,4.
19,99 €*

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Bon sac urbain travail 6 Avr 2013 système deux en un poignée

Pour le rapport qualité/prix, ce sac fait le "job", la contenance est dans la moyenne, MAIS la poignée désaxée perturbe le centre de gravité et ne permet pas un portage correct, sur les futurs modèles une deuxième poignée serait la bienvenue ainsi qu'une mousse un peu plus molle ou épaisse car lors du portage cela est un peu ferme.

Avis critique jugé le plus utile
bonne idée au départ mais pas tout à fait au point 21 Nov 2013 bonne qualité surtout le fond du sac bandouillère presque pas coulissante

Au départ, l'idée de pouvoir transformer ce sac bandouillère en sac à dos me plaisait beaucoup mais au final je trouve que le mécanisme n'est pas au point; cela ne coulisse pas bien du tout

Réponse de la marque :


Bonjour et merci pour cet avis
Je note que vous n'arrivez pas à passer de besace en sac à dos de manière fluide.

Voici 2 conseils pour y parvenir aussi bien que sur la vidéo.
1) Régler la longueur de sangle pour que le haut du sac soit à hauteur de la hanche en mode besace. (descendre 5 à 10 cm sous la hanche si vous portez un gros blouson)

2) il faut savoir que le procédé réside dans un circuit de sangle, donc , bien saisir la sangle dans la main (paume vers le haut) et l'amener sur l'épaule, comme pour un sac à dos normal, mais sans tirer ou retenir celle déjà sur l'épaule sinon le coulissement ne peut se faire.

retrouvez la méthode ici :
http://youtu.be/ZS-NOVYHh1Q

Je reste à votre écoute.
Geoffrey Cassenaer
DSP santé decouverte - Decathlon

User benefits

Modularité
Allie esthétique et confort grâce au passage du sac bandoulière au sac à dos .
Adaptabilité morphologique
S'adapte à votre taille grâce à sa sangle réglable.
Liberté de mouvement
Facilite votre marche grâce à la transformation du sac bandoulière en sac à dos.
Solidité
Résiste dans le temps grâce à ses composants testés en laboratoire (zip, tissu).

SES CARACTÉRISTIQUES

Volume
20L
Dimensions
42 x 31 x 13 cm.
Pouces
15.4" (39cm de diagonale)
Poids
800 g.
Couleur
noir.
Existe aussi en
divers coloris.
Composition
Extérieur 100% Polyester, intérieur 100% Polyester, sangle 100% Polypropylène, empiècements Polyuréthane.
Conçu pour
porter et transporter vos effets personnels au quotidien.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Pour que les tissus conservent leurs propriétés (notamment la déperlance), il est recommandé de ne pas laver vos sacs en machine, de ne pas utiliser de sèche-linge, de nettoyage à sec, ni d'eau de javel. Ne pas utiliser de fer à repasser. Pour le nettoyage manuel de votre sac, il est conseillé d'utiliser de l'eau tiède savonneuse avec éventuellement l'aide d'une brosse. Après quelques années d'utilisation, vous pouvez raviver la déperlance des tissus de votre sac avec un spray imperméabilisant.
Restriction d'usage
Les dimensions pouces/cm varient selon les marques d'ordinateur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment régler mon sac Backenger 1st 20L ?
Pour une meilleure fluidité lors du passage du sac bandoulière en sac à dos, il est conseillé d'ajuster le Backenger afin que la partie haute de celui-ci arrive au niveau de la hanche lorsqu'il est porté en bandoulière. Pour le régler, sortez le surplus de sangle de la pochette puis faire coulisser la sangle dans l'échelon afin d'ajuster le Backenger à votre taille. Enfin, replacez le surplus de sangle dans la pochette prévue à cet effet.
Conseils d'utilisation
Le Backenger passe de la position besace à la position sac à dos lors de vos déplacements quotidiens, pensez donc à bien stabiliser vos affaires dans les nombreux compartiments prévus. N'oubliez pas de bien fermer les zips avant chaque trajet.
Tests produits en usage
Tous nos sacs et valises sont testés en usage, par des marcheurs au quotidien, dans des conditions identiques à celles de votre quotidien. En particulier, nos "Test d'usages protocolés" associent le chef de produit à des personnes non affiliées à NEWFEEL, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Tests en laboratoire
Nous reproduisons dans nos laboratoires Strenfit, les conditions extrêmes d'utilisation afin de tester la résistance des matériaux, coutures, assemblages et pièces plastiques. Ces tests nous permettent de garantir nos produits 2 ans.
Comment est mesuré le volume des sacs et valises Newfeel ?
Le volume est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres.
Histoire du Produit
Le Backenger combine le confort du sac à dos (Backpack) à l'allure du sac bandoulière (Messenger). Élu innovation de l'année 2012 aux Oxylane Innovation Awards (concours d'innovation d'Oxylane), le Backenger facilite le transport des affaires au quotidien grâce à son concept innovant et breveté de changement de position. Les nombreux tests réalisés sur le Backenger avec Strenfit font de ce sac une véritable révolution spécialement conçue pour la marche quotidienne accessible à tous.

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE